Comment utiliser concrètement Microsoft Teams ? vise à donner à votre entreprise un levier supplémentaire, grâce à Ms Teams.
Lorsque vous utilisez Ms Teams correctement, la collaboration entre collègues est plus fluide, il y a moins de communication inutile (dans le chat, les canaux Teams et les réunions = le problème de communication n°1 de Ms Teams !) et les informations sont mieux structurées. Au cours de ce séminaire, vous apprendrez également à garder une vue d’ensemble de votre travail et à organiser plus facilement votre journée de travail.
Le séminaire est un mélange unique d’un atelier interactif et d’une formation inspirante et efficace. Gunnar Michielssen raconte son histoire en s’appuyant sur des exemples pertinents, des anecdotes amusantes et des situations de travail concrètes. L’interaction avec le public, également dans les webinaires, est toujours centrale.
Comment utiliser concrètement Microsoft Teams ? apprendra aux participants comment tirer le meilleur parti de Teams et comment éviter les problèmes classiques d’Outlook (boîtes de réception encombrées, infobésité, mauvais archivage…) en passant à Teams. À l’aide d’exemples pertinents et de cas concrets, Gunnar Michielssen explique :
Comment utiliser concrètement Microsoft Teams ? n’est pas conçu comme une formation technique. Néanmoins, en suivant les conseils, les participants recevront beaucoup d’astuces pratiques et techniques, qui rendent généralement inutile une formation de suivi technique approfondie.
Garder le contrôle des réunions de Teams